12/10/2005

attention aux cochons !!!!!!

Jean Marie Le P et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.Jean Marie Le P dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier. Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée. On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer. 30 minutes passent passent...Puis une heure et toujours pas de chauffeur ! Jean Marie Le P commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison avec un grand sourire, faisant des gestes d'amitié de la main aux fermiers. Alors, Jean Marie Le P lui demande pourquoi il a été aussi long, et la chauffeur lui répond: - Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé !Du coup Jean Marie Le P demande :- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier? Le chauffeur lui répond :- Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Jean Marie Le P, et que j'avais tué le cochon.

19:05 Écrit par toza | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Toza, Je voulais te remercier pour ton message sur mon site.
Je viens de découvrir ton blog et je voudrais vivement t'encourager à continuer car c'est vraiment sympa ce que tu fais.
J'ai commencé moi aussi par un blog et sur Skynet en plus et j'y ai beaucoup appris pour ensuite créer mon site.
Amitiés

Écrit par : Nathalie | 17/10/2005

Bonjour Toza Je voulais te remercier pour ton passage sur mon site et pour le comm

Écrit par : chaparal | 19/10/2005

Oups désolé vla la suite... pour le commentaire que tu y as laissé.

Continues également ton blo qui est sympa égaement, j'y repasserai encore
lors de mes tournées de blogs LOL (je rend visite à un nombre de blogs de plus en plus grand et cé parfois difficile de passer chez tout le monde en même temps par manque de temps tout simplement).

A bientôt et mes amitiés.

Patrick

Écrit par : chaparal | 19/10/2005

coucou vous tous salut, je vous remerci nathalie et patrick d'être passé sur mon blog et d'y avoir mi un commantaire meme deux parfois lol ca me fé plaisir alé bon courage et a biento sur nos blogs bizou a tous

Écrit par : toza | 19/10/2005

Les commentaires sont fermés.