15/03/2006

Petit poeme marrant !!!

 

Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien faire de la journée
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L'interpelle et lui dit aussitôt :
"Moi aussi, comme toi, puis-je m'assoir
Et ne rien faire du matin jusqu'au soir?"
Le corbeau lui répond de sa branche :
"Bien sur, ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait empêcher
Le repos, de la sorte, rechercher."
Blanc lapin s'assoit alors par terre,
Et sous l'arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approchant du rongeur en silence,
D'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité :
Pour rester ainsi à ne rien branler,
Il vaut mieux être haut placé.

20:56 Écrit par toza | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Toza J'espère que tu vas bien.
Merci pour ton gentil message sur mon livre d 'or.
Bon week-end à toi aussi.

Écrit par : Sabrina | 17/03/2006

merci salut mon ptit chou, comment ca va bien? la forme comme d'hab? ben moi je viens de lire tes petits messages qui me font chaud au coeur et o miracle voilà que le soleil pointe le bout de son nez....je te fais de gros bisous et espère te croiser ce soir...gros bisous et bonne fin de weekend ptit coeur

Écrit par : flo | 19/03/2006

alors ce match il en valait la peine? hihi tu m'a core planté là! non je rigole j'ai su me passer de toi quand même comme ce soir d'ailleurs! allez ben je passais te faire un bisou en vitesse car hop je v me laisser tomber ds mon lit suis crevée comme d'hab...bye bye

la fille unique !

Écrit par : flora | 20/03/2006

:) salut toi !!! merci de ton passage sur mon blog, sache que le tien me fait sourire toute seule devant mon ecran ;)

Écrit par : maowgirl | 21/03/2006

excemlente j adore bisou

Écrit par : safabe | 10/06/2007

dizigne pas mal ce poeme tres jolie

Écrit par : dizigne | 07/07/2007

Un petit default Sans te vexer je pense que c'est pas trop marrant
Ce n'est pas tres embiant
la facon don c'est raconter me fais trop ennuyer voila (REALITER)

Écrit par : Inconnu | 15/03/2010

excellent!

Écrit par : jackie | 04/04/2010

franchemant il est super ton poeme
jattend vraiment d'en voir d'autre de toi ^^

Écrit par : joyce | 24/01/2011

mwa franchement sen te vexer c'est aps marrant

Écrit par : fifi | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.