27/07/2006

Etonnant, attirant et surtout amusant ( A faire à un amis)

Salut les amis, l'autre matin alors que je travaillais un client arrive à coté de moi et me dis :
 
Tiens toi qui a été à l'école, comment appel t-on les escrements d'une vache ? 
 
Comment appel t-on les escrements de cheval ?
 
Comment appel t-on les escrements d'une chèvre ?.
 
Vous avez trouver vous ? Moi je m'y atendais pas alors je me suis lancer et repondu bien de "la bouze","du crotin" et "des croquettes" hi hi hi
 
Et ensuite il me demande :
 
Quelle est la plus petite ville du Cameroun ?
 
Vous avez trouver vous ?  Moi je lui est dis : Oula la la je sais pas du tout !!!!
 
Et c'est alors qu'il me replique : Ah ba je vois que tu t'y connais plus en merde qu'en géographie !!!!!!! mdr 
 
 

19:36 Écrit par toza dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

... Pfiouuuu je ne sais que dire après tant d'éloges dites à propos de mes blogs ... Cela me fait plaisir et me touche particulièrement ... Merci, merci beaucoup !
Te concernant, je ne pense pas que ton blog est une 'connerie' .... chaque blog a une âme ... une personnalité à ne pas négliger ... Continue sur cette voie !

Doux bisous et bonne journée !

Écrit par : POussière D'Ange ... | 28/07/2006

Coucou Merci pour ton gentil message sur mon livre d'or.
Cela fait du bien.
De mon coté je vais bien à part la chaleur et la fatigue.
J'espère que tu vas bien aussi et que tu profites bien des vacances.
Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérites.
Merci de ta gentillesse.
Bisous.
Sabrina.

Écrit par : Sabrina | 28/07/2006

bonsoir je te souhaite un très bon week-end et merci de ton mot chez moi, il m'a fait très plaisir

Écrit par : coco | 28/07/2006

Merci de ta visite et de ton mot chez moi cela m'a fait très plaisir.
A mon tour, je te rend une petite visite ce matin et te souhaite une très bonne semaine.
A bientôt et bonjour à Flora et Bobi si tu les croises quelque part.
Toute mon amitié.

Patrick

Écrit par : chaparal | 31/07/2006

... J'ai voulu écrire un msg sur ton mini-chat ... Impossible (ce sont sans doute encore les joies de l'Informatique) ... En tt cas, tu sais je ne sais pas si je suis "pro" ... simplement j'aime bien tt ce qui a attrait à la déco ... j'avais envie que ce blog me ressemble et par la mme occasion rendre les visites + agréables à mes visiteurs et visiteuses ... En tt cas, je tenais à te remerciei pour ta sympathie ...
Bisous doux et bonne soirée !
A bientôt sûrement !

Écrit par : POussière D'Ange ... | 01/08/2006

en vacances? ben hé t'es parti pr les îles canaries là ou quoi, plus de nouvelles, te croise plus sur msn...tu veux vraiment que je fasse une dépression là? lol...je vais un peu rappeler le destin à l'ordre car ca commence à bien faire mdr
big kissouss

Écrit par : flora | 01/08/2006

ben comme d'hab première supportrice...fais quand même attention en moto mais bon je suis sûre que tu y arriveras et puis t'es motivée à fond donc no souci...je pense à toi et tu me manques un max, moi aussi j'espère qu'on se recroisera un de ces 4, histoire de se taper un ptit délire, je t'embrasse tout plein

ta flora

Écrit par : flora | 05/08/2006

Les commentaires sont fermés.