31/10/2006

Pour la rentrée scolaire quelques mauvaises (?) idées lol

msa56_1122989873791_CARTABLE_ARSLes 10 commandements de l'École:
1: Ne sèche pas un cour : sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs: Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les
5: Ne copie jamais: décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres: Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personnes dans la file de la cantine: Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer: Sois patient et laisse le mourir

 

14:58 Écrit par toza dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Merci à toi pour ton message sur mon livre d'or.
A mon tour, je m'excuse aussi de ne pas être très présente.
Je suis contente si tu arrives à passer ton permis moto cela ne doit pas être facile.
Je vais bien et j'espère que toi aussi.
Je te souhaite un joyeux halloween.
Sabrina.

Écrit par : Sabrina | 31/10/2006

coucou Ha... ça ma fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, je me suis demandée sur quelle horizon t'avais disparu!! Passe une bonne semaine et j'espère que tu va bien... gros bisous

Écrit par : cocoli | 02/11/2006

COUCOU FISTON ohlala nous soirée de fou avec flora me manque énormément
vous êtes super vous deux et je vous adorent
j'espère que tout ce passe bien pour toi fiston
même si ont ce croisse pas aussi souvent qu'avant je pense a toi beaucoup
a bientot
mum xxxx

Écrit par : bobinette1963 | 03/11/2006

heureuse de voir... ...que tu vas bien, ça fait toujours plaisir. Chez nous ça baigne....malgré le froid polaire que j'ai de la peine à supporter. Moi je suis une fille du soleil, de la chaleur, de la mer....bref...en maillot de bain, pas en doudoune...grrrrr...mais bon faut s'y faire, y en a pour 6 mois maintenant, donc faut pas gueuler inutilement !!! Big bisous à toi et à la prochaine.

Écrit par : mounite | 03/11/2006

lol c'est mal d'inciter les petits a de mauvais comportements !!! mdr

Écrit par : maowgirl | 04/11/2006

Les commentaires sont fermés.