29/11/2006

Un peu de philosophie avec du rire, moi j'adore et vous ?

andjou2

Comme on dit en Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile 


Comme on dit au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible."
 
Comme on dit au Burkina : "On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle."
 
Comme on dit au Niger : "Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles."
 
Et quelque part en afrique on dit : Quand tu sauras le prix d'une esclave, tu ne penseras jamais à vendre ta mère .
 
L'éléphant ne peut courir et se gratter les fesses en meme temps
 
Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles.
 
 

19:24 Écrit par toza dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

salut Salut fais longtemps que je ne ne t'ai pas vu j'espere que tout va bien pour toi bonne fin de semaine et on se reparle bientôt j'espère

Écrit par : fraisinette | 30/11/2006

salut petit coeur comment tu vas ? quoi de neuf? je me connecte sur msn le soir mais jamais personne snif snif..allez je vais me téléporter ce soir histoire d'aller te faire un ptit bisous lol, porte toi bien et à très bientôt j'espère!

Écrit par : flora | 08/12/2006

salut ptit frenchie comment ca va? ben moi je suis en repos contrainte et forcée..j'ai une gastro et j'ai passé une nuit d'enfer à vomir mes trippes (fraicheur...) enfin je garde le moral et puis ben on se croisera peut être auj. alors... bisous bisous

Écrit par : flora | 18/12/2006

Joyeux Noël Merci Toza,
pour ton message sur mon livre d'or.
Je te souhaite de joyeuses fêtes et une très belle année 2007.
Gros bisous.
Sabrina/

Écrit par : Sabrina | 24/12/2006

hello, merci, a bientot :) Merci pour ton commentaire et pour tes passages reguliers chez moi ! je pense que tu dois etre ma visiteuse number one depuis la creation de mon blog il y a deja longtemps ! bref joyeux noel et tout et tout ! tu te rends compte quelqun te dis joyeux noel depuis prague ! ca fait quoi ? lol a bientot
bellxone

Écrit par : Bellxone | 24/12/2006

.... hey ! Bisouuux passe de bonne fetes ^^

Écrit par : Dark | 24/12/2006

Hi Man Merci de ton passage sur mon blog.
Content de te relire à nouveau et d'avoir un peu des nouvelles.
J'espère que ton réveillon de Noël s'est bien passé.
Je te souhaite déjà une très belle et très heureuse année 2007.
Bisous à Bobi et Flora de ma part quand tu les auras sur msn :-)
Amitié.

Patrick

Écrit par : chaparal | 26/12/2006

BONJOUR BONJOUR
UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2007
A TOI ET...
j ai bien hate de tous vous rencontrer
le 7 juillet a l hirondelle.be a oteppe en BELGIQUE
ou le 10 juillet 2007 en france...

RENCONTRE2007BELGIQUE
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/
ou le 10 juillet 2007 en france...
RENCONTRE2007FRANCE
http://rencontre2007france.skynetblogs.be/
MERVEILLEUSE ANNÉE 2007 A TOUS XXX
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/
RENCONTRE 2007 BELGIQUE

Écrit par : RENCONTRE2007BELGIQUE | 02/01/2007

une excellent année 2007 je te souhaite le meilleur pr 2007 et à commencer par un petit délire avec ta plus grande admiratrice lol
allez je me connecte très bientôt gros bisous mon grand

Écrit par : flora | 07/01/2007

.... Merci bonne année

Écrit par : Dark | 14/01/2007

Coucou Coucou Toza,
merci pour ton gentil message sur mon livre d'or.
J'espère que tout va bien chez toi.
Gros bisous.
Sabrina.

Écrit par : Sabrina | 17/01/2007

hello ptit coeur comment ca va? quoi de neuf? t'es en stage à ce que j'ai pu comprendre? ca se passe bien? et la moto? allez j'espère vite te revoir, je te fais plein de bisous à très bientôt

Écrit par : flora | 18/01/2007

salut beau mécano eh bien c cool d'être en stage, au moins tu vois vraiment comment ca se passe en pratique...t'inkiète pas pr la progression, on évalue à notre rythme et puis c chouette d'apprendre au fil du temps...fait attention en moto car en effet avec du temps pareil ça ballotte légèrement...même moi avec ma petite floramobile je me sens pas à l'aise alors en moto...bisous frenchie à très bientôt

Écrit par : flora | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.