05/02/2007

¿Ah bueno, algunos hombres son de Ca?

drapeau%20espMi mujer y mí se sentaban en el sofá la otra noche, discutiendo de las cosas de la vida.
Hablábamos de la idea de vivir o morir.
Le digo: "No me deja nunca vivir en un estado vegetativo, dependiente de una máquina y de líquidos." Si me ve en este estado, desconecta todos los elementos que lo mantienen en vida "."
En esto, se levantó, desconectó el cable de la TV y me retiró mi cerveza.

20:42 Écrit par toza dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

juste , de passage et te souhaiter une très bonne journée.BISOU

Écrit par : petzouille | 08/02/2007

salut mon grand et alors quoi de neuf? ben moi bof bof moral pas le top, un peu marre de ce temps et puis certaines craintes suite au dernier évènement mais bon faut faire avec...allez j'espère te recroiser bientôt histoire de rigoler un peu, plein de bisous à toi

Écrit par : flora | 10/02/2007

de passage sur ton blog bien sympathique et pleins de joli couleurs. à bientôt.

Écrit par : rita | 10/02/2007

salut coucou a toi aussi j'ai hâte de pouvoir jaser avec toi passe une bon week end toi aussi
bisou du qu.bec xxx

Écrit par : fraisinette | 10/02/2007

BONJOUR UN PETIT MOT EN PASSANT TOZA
et je te souhaite une merveilleuse journée
http://coeurdenfant.skynetblogs.be
COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 12/02/2007

je me lance,il discute des choses de la vie,vivre ou mourir, i l ne veux pas vivre en état végétatif,dépendre d'une machine et d'un baxter.si cela devait m'arriver débranche tout,elle dit ok et débranche le cable tv et se sert une bonne bière.ouf je ne crois pas être dans le bon mais j'ai essayer bisou

Écrit par : petzouille | 12/02/2007

bromas, ça veut dire blague en espagnol, en plus les couleurs me plaise assez, lollllll
assez de chauvinisme, très beau blog, continue.

Écrit par : rociera | 19/03/2007

Les commentaires sont fermés.