12/02/2007

Pas totalement faux !!!!!

on_the_beachSur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.

08:44 Écrit par toza dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

mdr J'adore !!! lol c'est vrai que si on devait representer la connerie on aurait jms assez de toutes les plages du monde ;) Bisous à toi !

Écrit par : maowgirl | 12/02/2007

Les commentaires sont fermés.