25/05/2007

Histoire d'un beignet ;-)

beignetÇa se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est roulé à l'intérieur et le coeur se referme. Tout le monde est silencieux et très ému.
Soudain, l'une des personnes présentes se met à éclater de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère : "Chuut!... Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?"
- "J'imagine mes propres obsèques", répond le rieur.
- "Et alors ?... Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!"
- "Si ! Je suis gynécologue!!" (Merci à libra car cette blague provient de son site referencé dans mes favoris )

 

18:24 Écrit par toza dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

hello Merci de ta visite sur mon blog et du gentil mot laissé ainsi que pour le décès de mon cousin.
J'espère que tu vas bien, ainsi que tes amies Flora et Bobi.
A propos, as tu des nouvelles de Bobinette toi car moi j'ai plus de nouvelles depuis un moment et elle poste plus pour dire sur son blog et ca m'inquiète.

Je te souhaite un bon wéék-end et t'envoie toute mon amitié.

Pat

Écrit par : chaparal | 26/05/2007

Bonjour m'sieur Je suis heureuse de te relire ce qui veux dire que les problèmes sont un peu résolus…et rien ne peu me faire plus plaisir Je te remercie de ton message et je te fait de gros bisous et je te souhaite un merveilleux dimanche
En toute amitié…

Écrit par : Chadou | 27/05/2007

bien le bonsoir ! Salut,pour ce qui est des blagues,je vois que tu t'es déja servi :<) mais ce n'est pas bien compliqué pour en trouver,il suffit de se creuser un peu,et de voir sur les sites d'humour,il y en a des tas . Si tu ne trouves pas,tu fais une recherche avec google,en tapant "humour" ou "blagues" et tu devrais etre satisfait! Bonne fin de semaine !

Écrit par : Libra | 31/05/2007

merci, pour ta gentillesse j'espère que tu vas bien aussi,pas mal la blague .bonne soirée à bientôt et surtout garde toujours ton humour.

Écrit par : petzouille | 06/06/2007

Bonjour Toi... Un tout petit mot pour te dire bonjour…
Tu sais qu’une rencontre est organisée … à Oteppe le 7 juillet à partir de 13h….aurait on le plaisir de s’y rencontrer ?
Au plaisir de te voir, je te souhaite une bonne journée…

Écrit par : Chadou | 07/06/2007

trop degueeeee!!!! Lol trop forte cette blague!!!!Merci pour tes passages sur mon blogs,tes petits commentaires me redonnent toujours le sourrir e me font trés plaisir!!!Maintenant, j'ai installer le net chez moi alors je vais pouvoir me rattrapper sur mon blog!!!!!En tout ca un grand merci pour tes visite et tes blagounnette!!!!bisous

Écrit par : FILENA | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.